LE PARRAINAGE : Pourquoi et comment ?

Un certain nombre de chats arrivent à notre association craintifs sauvageons âgés ou blessés . . Nous ne pratiquons pas l'euthanasie. Ces minous vont sans doute rester longtemps en notre compagnie. Il faudra les vacciner les identifier les stériliser :ensuite nous aurons les soins divers et l’alimentation et cela pendant des semaines et même des mois.

Il est possible d'être famille d'accueil. Nos protégés sont chez vous mais appartiennent toujours à l'association qui prendra en charge tous les frais vétérinaires. Vous pouvez cependant les adopter avec un don libre.

D'autres sont des chats libres stérilisés et identifiés ils vivent dans des  lieux protégés. Ils sont nourris chaque jour et soignés dès qu'ils sont malades ou blessés. Ils ne sont pas adoptables car trop craintifs. Ils peuvent être parrainés collectivement.

Comment cela fonctionne

Vous remplissez une feuille de parrainage (ci-dessous) après avoir choisi votre filleul. Vous choisissez le montant et la durée de votre parrainage et vous recevrez des nouvelles régulièrement. Vous pouvez aussi les rencontrer.

          Vous pouvez faire aussi un don libre                 

  
 GUISMO né le 01 MARS 2007                                         

                

Chat sociable devenu très timide après avoir été chassé de sa maison puis abandonné à des dizaines de kms de chez lui GUIZMO a passé plusieurs mois terré dans des buissons.Peu à peu il a repris  confiance mais reste en alerte. Il vit actuellement sur LABEGE INNOPOLE où il est dorloté par le personnel d'une entreprise de la zone .GUISMO est à parrainer.                

Notre plus ancien compagnon: FADDOCK

né le 01/09/ 2009 FADDOCK est membre de l'association depuis le 04/11/2010
  

FADDOCK est né à’Aussonne, . Il était nourri là-bas par une jeune femme. Elle a malheureusement dû se séparer de lui à cause de son ami qui ne souhaitait plus voir de chats autour de chez eux,. Ne supportant pas la vie au refuge, nous avons décidé de l'installer début 2012 dans un lieu protégé où nous allons chaque jour le nourrir. Il a fait de d'énorme progrès de  socialisation et il vient au devant de nous dès que nous arrivons. Même s'il adore les caresses maintenant il ne sera sans doute jamais adoptable . ll aime trop la liberté .c'est pour cela qu'il est à parrainer;
et les autres chats libres: quelques-uns d'entre eux

           

                                                                                              

Nous vivons tous en extérieur et tous les jours nous sommes nourris par les bénévoles de l'association. Grace à eux nous vivons sur LABEGE INNOPOLE en harmonie avec la population et les entreprises locales.